Je suis passer du lvl 1 à 60 en 3 jours ( dont 2 jours avec le sourire xp x2 )
Pour avoir tester le serveur abonnement à l'ouverture chez gpotato, bah comment dire ça ma vite gaver...
1) Sac minuscule
2) Perte du confort que javai sur f2p: Familier ramasseur / Monture...
3) Devoir choisir une race qui ne plait pas forcement pour avoir le meilleur racial
4) Avoir une seule réinca HL
My.com étant rattaché a mail.ru, même si on n'a pas de contact direct avec l'équipe de dev, je pense que les divers commentaires suggestion seront bien transmis a leur équipe.
pour cette raison, il est beaucoup plus simple pour nous de transmettre vos commentaires et suggestions plutôt que de passer par de multiples intermédiaires. Cela ne signifie pas que tous les problèmes seront réglés immédiatement, mais quand il s'agit de faire passer des idées, cela n'est pas un problème majeur.
n'hésitez pas à donner votre opinion afin que je puisse transmettre vos suggestions dès que possible.
), la première guilde aura 1 équipe de 4 joueurs qui seront opposés à la guilde n'ayant que 4 membres tag et 1 équipe de 3 joueurs opposés à celle qui n'a que 3 membres dispo. 1 joueur de la guilde qui aura 8 tag sera en indisponible et on pourrait envisager le dédommagement d'un amalgam (reçu directement dans le sac) pour être resté sur la touche. Les groupes seront faits par le serveur en respectant la classe des joueurs tag et leur niveau de stuff, s'il y a 3 heals sur 8 participants dans les joueurs tag, ils ne pourront pas être tous ensemble, le serveur fera un équilibrage automatique. C'est un peu le principe des anciens groupes astraux faits par le pnj de l'académie.
Arrête de fumer a part l'abonnement tu paye rien.
Quoted
Attendez, ai je bien compris, donc sur un serveur avec abonnement qui est censé vous évitez le systeme cash shop a gogo que l'on as déja sur le F2p vous etes tout de meme obligé de cash shoper, mais j'hallucine, on dépense déja des fortunes sur le f2p avec des sommes intolérable pour etre compétititf un minimum, alors si il faut aussi s'y mettre pour le serveur avec abo vous trouvé pas qu'il ya de l'abus??
, autant pour moi, mais le fond du problème dans ce jeu reste le meme: investissement et des prunes a la clées que ce soit pour le P2P ou le F2P donc je m'écarte pas tant que ça du sujet et ton abonement il ne restera pas étername gratos!! Si j'ai bien compris sur le P2P ils ne peuvent pas s"équipé correctement malgré l'abonement et sur notre bon vieux F2P c'est a cause des prix en générale, blanc bonnet et bonnet blanc, pas si con que ca Pépere...
This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (May 13th 2014, 4:01pm)
Le sac tu l'as au niveau 20 avec des pièces d'or, la monture au niveau 23 de même, et le ramasseur tu l'as gratuitement à Coba.Les sacs
Familier ramasseur / Monture... que l'on puisse acheter avec l'or gagné
j'ai vaguement regardé les tarifs, mais il me semble surtout avoir lu quelque part - vous me contredirez si je me trompe - qu'une fois la bascule faite du f2p vers le p2p avec son avatar, on ne pouvait plus faire machine arrière et là, grosse angoisse !
.